Bonsoir
Déjà un soucis avec la 129 ,dans rechercher les moteurs ne sont plus cliquables
RESOLUProblème dans rechercher
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RESOLUProblème dans rechercher
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème dans rechercher
Bonsoir
En passant en mode dépannage il est parti sur réparation et ça ne change pas grand chose mais trois appareils ont droit à la même punition avec cette maj
En plus ça a mis la zone dans certaines valeur dans la config repasser en true
- lool_lauris
- Animal mythique
De mon côté, sous la version 129.0, je ne rencontre pasd ce problème.
Pas cliquable ? tu veux dire que si tu cliques dans le champs de recherches ou bien dans le champ url puis que tu cliques sur l'icône d'un moteur de recherche tout en bas du pop-up qui s'est affiché, il ne se passe rien ?
Non, il ne faut pas lancer la réparation, juste redémarrer. Cela désactivera toutes les extensions et certaines fonctionnalités graphiques.
tu cliques sur l'icône d'un moteur de recherche tout en bas du pop-up qui s'est affiché, il ne se passe rien ? Affirmatif
Re essai mode sans échec toujours rien et pourquoi sur tous les appareils ? en même temps
La réparation c'est lancer toute seule
Après avoir tout remis ,essaie en mode sans échec ,toujours pareil un beug
galoupia a écrit : 06 août 2024, 21:10Bonsoir
Déjà un soucis avec la 129,dans rechercher les moteurs ne sont plus cliquables
salut,
le moteur de recherche par défaut fonctionne, sinon:
* un clic gauche sur le moteur choisi le sélectionne et le met en 1ère position de la ligne 1 en dessous de la barre URL : un clic sur la ligne ouvre la recherche
* le clic sur un moteur avec la molette est OK = ouverture de la recherche dans un nouvel onglet
ps: FF-esr fonctionne de la même manière
Salut
Le moteur de recherche par défaut fonctionne, oui
un clic gauche sur le moteur choisi le sélectionne et le met en 1ère position de la ligne 1 en dessous de la barre URL : un clic sur la ligne ouvre la recherche .IMPOSSIBLE
le clic sur un moteur avec la molette est OK = ouverture de la recherche dans un nouvel onglet Pas possible
ps: FF-esr fonctionne de la même manière ;euh
Voilà il y a que définir comme moteur par défaut qui fonctionne Cela vient bien de Firefox puisque sur deux appareils suite à la maj
Bonsoir
Finalement j'ai trouvé la nouvel donne qui complique .....
Avant en cliquant direct sur un moteur ok et maintenant il faut écrire la première lettre G et cliqué sur le pop-up Google et ou rechercher dans un nouvel onglet . et voilà
à une époque c'était le même procédé ,ils font marche arrière en parlant de nouveauté
,comme pour Android le fameux traducteur de page
Salut
Plus de nouvelle !!,ma solution est elle normale ou pas ?
erreur
galoupia a écrit : 07 août 2024, 22:24......
Avant en cliquant direct sur un moteur ok et maintenant il faut écrire la première lettre G et cliqué sur le pop-up Google .........
re-salut,
et maintenant il faut écrire
, non , le "il faut" n'est pas correct: perso je n'en ai pas besoin, ça fonctionne très bien sans. À moins que ce soit mon installation qui comporte une anomalie? Ou la mienne?
Avant en cliquant direct sur un moteur ok
par contre ça c'est correct
Conclusion: cette "obligation" est probablement spécifique à ton installation et donc , ama, il s'agit d'un comportement anormal. D'ailleurs je n'ai pas pu le reproduire, mais peut-être que je m'y prends mal. Il faudrait donc un autre avis.
Salut
Conclusion: cette "obligation" est probablement spécifique à ton installation et donc , ama.Tu plaisante grave là il s'agit d'un comportement anormal.Bien ;d'accord
Il n'y a pas d'installation spécial pour moi de FF ou W 10 ,le problème vient de FF avec la maj et sur deux pc en même temps dont l'un
avec une utilisation basique .Tu va me dire ce n'est bien grave , l'utilisation ne sert pas à tout bout de champs ,mais pratique pour ouvrir des forums .Cette maj crée d'autre soucis chez d'autres utilisateurs .
Il me semble qua une certaine époque ça fonctionner comme cité
Toujours est il que cette question met dans l' entonnoir .Dommage que certains ont quittés le forum pour des prises de bec
Les clones sont moins capricieux .Waterfox ,Librewolf ......mais bon
Qu'est ce que tu me chante le "il faut" n'est pas correct:
Salut
C'est très ennuyant, mais c'est intentionnel de la part des développeurs !!…
Après avoir ouvert un bug, on m'a redirigé vers celui-ci

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Ah, je commence à comprendre...
En fait tu ne saisis rien dans la barre de recherche, tu cliques dans le champ "Recherche" vide et il ne se passe rien, c'est bien ça ?
Je ne vois pas trop l'intérêt de pratiquer de la sorte. La bonne pratique est :
1/ saisir les mots de recherche dans le champ de recherche ;
2/
* soit valider par Entrée : dans ce cas la recherche se fera via le moteur déclaré par défaut (c'est toi qui choisis le moteur par défaut)
* soit choisir un des autres moteurs proposés tout en bas du pop-up.
il semblerait que ça fonctionne de nouveau "comme avant".
ps: je trouve qu'inverser l'ordre des opérations: choisir le moteur ( hors par défaut ) > écrire sa recherche > valider, est plus rationnel.....sans plaisanter, faut-il le préciser?
ps1: changement dû au redémarrage de mon pc? Probablement car aucun autre changement dans FF129 n'est intervenu.