Bonjour,
Comme dit dans le titre, a chaque fois que je me connecte avec firefox sur google ou youtube, si je ferme firefox, de retour pas moyen d’accéder aux sites, même faire une recherche demande 5 a 10 requêtes, obligé d'effacer leurs cookies dans les options.
Le message d'erreur:
"Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies."
Firefox a jour, paramètres de base, avast comme antivirus et testé avec ou sans adblock plus.
C'est récent, une semaine au plus; pas moyen de trouver d'infos.
[Résolu] Probleme de cookie sur google / youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Probleme de cookie sur google / youtube
Re: Probleme de cookie sur google / youtube
Salut
Seulement ABP comme module ?
Avast ne s'occupe pas des cookies ?
Tu n'utilises pas un logiciel de nettoyage du genre CCleaner (logiciel à éviter !) ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Probleme de cookie sur google / youtube
Bob49 a écrit : 03 août 2024, 08:37Tu n'utilises pas un logiciel de nettoyage du genre CCleaner (logiciel à éviter !) ?
Bien vu, j'ai désinstallé CCleaner et purgé mes données directement avec les options de firefox et plus de probleme !
Merci beaucoup.