Recupération Agenda suite à plantage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ccacl
Arias

Recupération Agenda suite à plantage

Message par ccacl »

Bonjour

Suite à une impossibilité d"ouvrir ThunderBird, j'ai monté une nouvelle instance, et je veux récupérer mon calendrier qui est dans un répertoire
'C:\<mon user>\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\....\calendar-data.
Comment lui indiquer le chemin du répertoire récupéré, qui contient tous mes évènements?

Mon ancien thunderbird a été mis à jour en automatique, jusqu"au 27 juillet, date du problème.
La version actuelle est 128.0.1esr (64 bits)
Système Windows 11

J'ai déjà fait une demande sur ce sujet : viewtopic.php?t=153063
Mais, ici, je ne peux pas faire un "exporter" à partir de l'ancienne instance, vu que je ne pouvais plus l'ouvrir.

Merci d'avance à celui qui voudra bien se pencher sur mon problème. J'espère avoir été claire, je reste à disposition pour toute information supplémentaire.
Claude

lool_lauris
Animal mythique

Re: Recupération Agenda suite à plantage

Message par lool_lauris »

Salut,

Et pourquoi ne récupèrerais-tu pas le dossier calendar-data de l'ancien profil pour le recopier vers le nouveau profil de ta nouvelle installation ?

.
Soutenez le Libre !

Image
ccacl
Arias

Re: Recupération Agenda suite à plantage

Message par ccacl »

Bonjour @lool_lauris
C'est bien ce que j'ai fait.
Mais cela ne suffit pas.

Et j'ai le même problème pour les contacts. Je fais un deuxième message viewtopic.php?t=154447
Claude

Répondre