Et quand on est derrière un VPN ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cefero60
Arias

Et quand on est derrière un VPN ?

Message par cefero60 »

Bonjour,

depuis la dernière avancée, j'ai réussi à retrouver comment envoyer (et recevoir) des mails.
Mais, quand je suis derrière un VPN, rien ne va plus :-\

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : <unknown[xxx.xxx.xxx.xxx]:61127>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire xyz@truc.fr et essayer à nouveau.

Bien sur, ça passait "avant" !

cdlt...

Bob49
Animal mythique

Re: Et quand on est derrière un VPN ?

Message par Bob49 »

Salut

Certains webmails n'autorisent pas ou plus la connexion depuis l'étranger, ton si ton VPN passe par un serveur étranger (ce qui est sans doute ton cas), tu n'auras pas accès…

Bref, soit ton VPN a la possibilité de te faire passer par un serveur français pour l'accès à ton webmail, soir il faut que tu le désactives…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cefero60
Arias

Re: Et quand on est derrière un VPN ?

Message par cefero60 »

Bonjour,

Merci de la réponse, Bob49, mais j'utilise une adresse en France ...
Il y a deja tellement de trucs qui bloquent quand je passes sur un point d'accès à l'étranger ..
Donc, la solution est ailleurs ?

Cdlt

Répondre