Bonjour je voudrais personnaliser l'adresse web de la page d'accueil de Firefox Android. Dans mes paramètres page c'est pas possible expliquez moi comment faire merci.
Personnaliser la page d'accueil Firefox Android
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Personnaliser la page d'accueil Firefox Android
Salut,
Firefox Android ne fonctionne pas comme Firefox pour PC. Il n'y a pas de site web préenregistré sur la page d'accueil. Tu peux voir les options possibles en te rendant à :
menu (3 points verticaux) > Personnaliser la page d'accueil > choisir les différentes options proposées (mais pas de page web enregistrée par défaut).
Dans les versions présentes personnaliser la page d'accueil comme sur l'ordinateur été possible
Salut
Il y à bien longtemps déjà que ce n'est pas possible de mettre une page en écran d'accueil ! Seules possibilités, soit mettre des raccourcis ou le dernier onglet ouvert... Ou rien du tout.

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Reste l'option"ajouter à l'écran d'accueil" en passant par le menu une fois sur la page désirée, qui crée un raccourci sur l'écran d'accueil du smartphone (pas de Firefox)