Bonjour.
J'ai un abonnement au site FILEFACTORY.COM
Depuis 3 jours, l'accès à ce site est bloqué avec Firefox (connexion échouée) !? (Accès OK avec Edge)
Je ne comprends pas !
Merci de votre aide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour.
J'ai un abonnement au site FILEFACTORY.COM
Depuis 3 jours, l'accès à ce site est bloqué avec Firefox (connexion échouée) !? (Accès OK avec Edge)
Je ne comprends pas !
Merci de votre aide
Salut
Vérifier ce que ça donne après avoir supprimé les cookies et vidé le cache !…
****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Bonsoir
Regarde là viewtopic.php?t=147917
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités