Le 18/07/2024
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour soumettre ma question.
J'ai recherché auparavant des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé les infos. Je dois dire aussi que tout cela est compliqué pour moi, je ne suis pas très habile dans le domaine informatique.
Mon problème est le suivant:
1) J'ai créé il y a quelques jours un mot de passe principal pour protéger mes identifiants + mots de passe générés par FF.
Je n'arrive pas à le reproduire malgré les indices que je m'étais laissés
2) Il y a quelques mois, l'adresse e-mail principale que j'avais utilisée pour créer mon compte FF (il y a longtemps déjà) a été totalement désactivée [je passe les détails]. Je ne peux plus l'utiliser pour récupérer le mot de passe. Et je n'ai pas d'adresse secondaire Et je n'ai pas de clé de récupération du compte
Je ne savais même pas que ça existait avant aujourd'hui, je l'ai découvert en cherchant des infos de dépannage. De plus, la création du compte FF avait elle aussi nécessité l'utilisation d'un mot de passe, que je n'arrive pas à reproduire non plus de toute façon.
La solution la plus simple serait de pouvoir modifier mon adresse e-mail principale afin de pouvoir recevoir le mail de réponse à "mot de passe oublié". Est-ce possible ?
Sinon, faudra-t-il que je recommence tout à zéro ?
Recréer un compte avec un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour tous mes appareils?
Mais tous mes mots de passe vers mes sites seront perdus....? Ca va être la cata.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me guider pas à pas ?
Merci pour votre attention.
Patricia