fermeture des onglets Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zooeysalinger
Arias

fermeture des onglets Firefox

Message par zooeysalinger »

Bonjour,
Je viens de passer sur Mac et j'ai installé Firefox que j'utilise depuis des années sur PC. A chaque nouvelle session mes onglets se ferment. J'ai bien coché "ouvrir les onglets et fenêtres précédents", j'ai bien cocher "conserver l'historique". Je ne comprends pas où est le problème pour retrouver ma sessions précédente. Et l'item "restaurer ma session précédente" n'apparaît pas dans la colonne "Historique".
Merci.

cbensaid
Arias

Re: fermeture des onglets Firefox

Message par cbensaid »

Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous ne souhaitez pas fermer les onglets mais les conserver pour la session suivante. Si tel est le cas, vous faites les bonnes manipulations. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez les extensions installées sur firefox. Parfois, certaines extensions ou des extensions pas à jour peuvent faire dysfonctionner firefox, y compris la restauration des sessions. Si le problème persiste, il faudrait envisager de réinitialiser firefox aux paramètres par défaut.

Répondre