affiche un message sous zimbra

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pom
Arias

affiche un message sous zimbra

Message par Pom »

Bonjour,
J'ai win11 à jour, Firefox à jour.
Quand je consulte depuis qq temps mes message directement dans Zimbra via Firefox, impossible en double cliquant d'afficher le message, impossible de le voir dans le panneau de lecture. Je ne peux le voir qu'en faisant " répondre ". Je n'ai pas constaté de suite la panne, car j'importe dans Gmail ces messages pour filtrer très efficacement les spams.
Avez vous une idée pour voir mes messages, j'ai vider le cache historique, et cookies... Merci, Pom

dmganges
Lézard à collerette

Re: affiche un message sous zimbra

Message par dmganges »

Bonjour,
Je n'utilise zimbra que pour placer des règles de filtrage de spams.
Mais ça fonctionne sur zimbra, j'ai bien sur le panneau de droite le contenu qui s'affiche lorsque je clique sur un sujet à gauche, je suis en Firefox 115.13.0esr (64 bits)
Comme extension FF je n'ai que uBlock Origin & AdBloker Ultimate

Aurais-tu une autre extension qui génèrerait le pb.
Essaie FF en mode sans échec, appelé maintenant mode dépannage : https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

Bonjour
Si c'est un compte Free u peux utiliser l'autre plateforme webmail : https://webmail.free.fr/

Pom
Arias

Message par Pom »

Bonjour,
Dmganges a raison, en FF mode sans échec ça fonctionne, je n'y comprends pas grand chose, mais il doit y avoir un programme annexe qui perturbe FF

Inconnu a une autre bonne astuce, webmail fonctionne. c'est moins perfectionné mais il fait le job.
Merci à vous deux.

J'ai désinstallé bitwarden et un que j'ai déjà oublié ! ça remarche...

Répondre