bonjour je débute dans l'utilisation des forums veuiller excuser mes fautes
j'avais une sugestion pour thunderbird, que m'a suggerée ma tante. En effet sous OE elle utilise pour un même compte plusieurs signatures, qu'elle choisit suivant le destinataire du message.
serait-il possible de faire un gestionnaire de signature dans thunderbird
qui permettrait donc d'avoir plusieur signature pour une même compte
et tant qu'à faire de créer le(s) fichier(s) de signature (en txt ou en html).
Ma tante compte un jour se mettre à linux mais elle n'est pas encore prète a faire des scripts.
Je pense que cette option pourrait rendre plus conviviale l'utilisation des signatures dans thunderbird.
Je parle pas des signatures permettant de certifier la provenance d'un mail mais de celles que l'on peut apposées à la fin d'un message
Jespère avoir était clair et avoir posté ma suggestion dans la bonne catégorie
gestionnaire de signature dans thunderbird
-
- Arias
C'est une idée en l'air car je ne sais même pas à quoi ça sert, mais
Est-ce que le gestionnaire d'identité ne pourrait-il pas résoudre tes problèmes ?
Je suis en train de jetter un œil, et ça m'a l'air de pouvoir correspondre à tes besoins.
(J'espère que ce n'est pas une nouveauté de la version 1.0RC par contre)
Va dans les paramètres des comptes, et quand tu sélectionne un compte, tu as normalement un bouton "Gérer les identités" en bas à droite, au dessus des boutons OK / Annuler.
Tu peux rajouter des identités, chacune peux avoir un nom différent, une signature différentes, etc
Est-ce que le gestionnaire d'identité ne pourrait-il pas résoudre tes problèmes ?
Je suis en train de jetter un œil, et ça m'a l'air de pouvoir correspondre à tes besoins.
(J'espère que ce n'est pas une nouveauté de la version 1.0RC par contre)
Va dans les paramètres des comptes, et quand tu sélectionne un compte, tu as normalement un bouton "Gérer les identités" en bas à droite, au dessus des boutons OK / Annuler.
Tu peux rajouter des identités, chacune peux avoir un nom différent, une signature différentes, etc