Agrandir la fenêtre de lecture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Théo2
Lézard à collerette

Agrandir la fenêtre de lecture

Message par Théo2 »

Bonjour,

En mode Affichage classique, est-il possible d'agrandir vers le haut cette fenêtre, de façon à avoir une meilleure lecture du message (surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul mail reçu affiché, comme sur ma photo

Merci de voter aide

[imgr]https://imgbox.com/jvvE93qH[/imgr]

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Agrandir la fenêtre de lecture

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

En faisant glisser la ligne horizontale, de séparation entre les deux volets, vers le haut, avec le curseur de la souris.

Tu peux aussi par double-clic sur l'en-tête du message, l'ouvrir dans un nouvel onglet, ou une nouvelle fenêtre, selon ton paramétrage.

A+

Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

Merci
Oui bien sûr.. Mais le pb est que comme sur la photo, en faisant glisser, elle ne veut pas monter plus haut, je suis au maxi ...Sinon je n'aurais pas posé la question.
Double clic, je connais oui, aussi, mais ça ne résoud pas mon PB.

Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Essaie la méthode proposée dans cette discussion : viewtopic.php?p=950258&hilit=Hauteur+li ... es#p950258 .

Limiter le nombre de lignes réservées à l'affichage, permettra de remonter le séparateur au plus haut.

A+

Répondre