[Résolu]Jeu Facebook bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nenette58
Salamandre

[Résolu]Jeu Facebook bloqué

Message par nenette58 »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de FF (127.0.1), le jeu Pixel Tap sur Facebook ne s'ouvre plus alors qu'avec Opera je n'ai aucun problème.

J'ai testé le mode dépannage, la création d'un nouveau profil, cela ne change rien.

Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance :)

Dernière modification par nenette58 le 27 juin 2024, 06:20, modifié 1 fois.
« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. »[Patrick Sébastien]
Bob49
Animal mythique

Re: Jeu Facebook bloqué

Message par Bob49 »

Salut

:arrow: Vérifier ce que ça donne après avoir supprimé les cookies et vidé le cache !…

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nenette58
Salamandre

Message par nenette58 »

Bonjour Bob49,

Merci de t'intéresser à mon cas.
Dépannage et nouveau profil vide, j'ai précisé dans mon premier post que j'avais déjà testé. Quant aux cache, historique et cookies, tout est nettoyé à chaque fermeture de FF.
Si tu as une autre idée, je prends ;)

« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. »[Patrick Sébastien]
brol
Varan

Message par brol »

salut,
une url pour tester (pas trouvé de Pixel Tap dans les jeux FB) ?
merci

nenette58
Salamandre

Message par nenette58 »

Bonjour brol,

Voici l'url : https://apps.facebook.com/pixel-tap

Merci pour ton aide :)

brol
Varan

Message par brol »

Testé et pas rencontré de problème. win10, FF 127.0.1 (64 bits)

nenette58
Salamandre

Message par nenette58 »

Merci pour ton test ... qui ne m'arrange pas parce que je ne sais pas où chercher la solution :-?

brol
Varan

Message par brol »

cookie ?

nenette58
Salamandre

Message par nenette58 »

Non, pas les cookies qui sont nettoyés à la fermeture de FF. Mais la nouvelle mise à jour (127.0.2) a réglé le problème, je n'ai plus de souci.
Peut-être que la précédente s'était mal installée ?! Je ne le saurai jamais :D

Merci pour l'aide apportée et bonne journée à tous.

Répondre