Une étrangeté est apparue ce jour sur Firefox. Lorsque je me connecte à mon compte Flickr, celui-ci se charge mais j'ai instantanément une fenêtre pop-up à contours noirs qui apparait et ma page devient grisée donc inutilisable !
J'ai vidé les caches, passé Ccleaner et Malwarebytes et réinstallé Firefox, j'ai redémarré le Mac avec réinitialisation de la NVRAM, j'ai réparé Firefox avec les informations de dépannage, rien n'y fait ! J'ai testé mon adresse Flickr sur Waterfox, Palemoon où les paramètres de sites sont identiques à Firefox et il n'y a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème qui est apparu aujourd'hui ? Merci
Flixkr grisé sur Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Flixkr grisé sur Firefox
Re: Flixkr grisé sur Firefox
Salut
Éviter d'utiliser CCleaner, cela évite les problèmes !!
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Flixkr grisé sur Firefox
Merci à Bob49. J'avais essayé le mode de dépannahe de Firefox et cela ne fonctionnait pas mais avec la création d'un nouveau profil le problème n'apparait n'apparait plus ! Il ne me reste qu'à découvrir l'extension qui génère cette étrangeté :
<div id="pop-div0008040540898387127" class"truste-overlay"></div>
à l'origine de tous mes maux