Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je tourne sous Windows 10 Pro 64 bytes avec Thunderbird à jour. Je possède diffrents comptes chez Orange, OVH et deux sur Free.
Or depuis peu je ne peux plus envoyer de mail à partir de mes deux comptes Free, à chaque tentative j'ai le message suivant qui s’affiche et je ne le comprends pas:
mais je ne sais comment mettre ici ma petite capture d'écran que j'ai fait en .jpeg
Merci de m'expliquer clairement
mais je ne sais comment mettre ici ma petite capture d'écran que j'ai fait en .jpeg
S'il s'agit d'un message, tu peux simplement en recopier le contenu.
Ceci dit, pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
6/ recopier le lien fourni et le coller simplement dans ton post.
Et c'est plus simple de passer par un autre forum dans lequel il faut chercher l'information !? Pas vraiment "génial"...
[modération]
Sache qu'il est contre-productif d'ouvrir la même question sur 2 fils de discussion différents, à fortiori sur 2 forum différents ; des réponses sur une discussion, d'autres réponses sur l'autre discussion, voire des propositions de résolution antagonistes...
Puisque tu as commencé sur un autre forum, continu dessus. Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, tu fermeras ta discussion sur l'autre forum et viendras poster ici en expliquant ce qui a déjà été tenté. Le fil est verrouillé.
[/modération]lool-lauris