Recherche d'images, les menus des outils ne sont plus actifs.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pierrax7
Arias

Recherche d'images, les menus des outils ne sont plus actifs.

Message par Pierrax7 »

Bonjour,

J'ai ce petit soucis depuis quelques jours : lorsque je fais une recherche d'images et que je clique sur "outils", les menus déroulants "taille", "couleurs", etc, ne sont plus actifs.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce désagrément ?

Merci :wink:

Bob49
Animal mythique

Re: Recherche d'images, les menus des outils ne sont plus actifs.

Message par Bob49 »

Salut

Soi plus précis, car Firefox ne possède pas de menu "taille" et "couleurs" ! Quel module utilises-tu ?

Et si tu utilises un module… dans un premier temps, désactive les autres modules que tu as et vérifie ce que ça donne !…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pierrax7
Arias

Message par Pierrax7 »

Effectivement, en me relisant ce n'est pas clair du tout :-?

Je voulais dire que quand j'effectuais une recherche d'image sur Google dans Firefox, les menus déroulants des outils ne fonctionnent pas.

Image

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Toujours sur la même idée... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pierrax7
Arias

Message par Pierrax7 »

Je viens de faire l'essai à l'instant en relançant en mode dépannage : ça ne résout pas le problème.
Petite précision, ça ne déconne que pour le menu "images". Pour "vidéos" par exemple, les menus des outils fonctionnent.

Merci.

Pierrax7
Arias

Message par Pierrax7 »

Bonjour,

Et bien ce matin, sans rien faire du tout, tout est revenu dans l'ordre.
Un miracle informatique ? :D

Répondre