Bonjour,
Windows 11 pro
Depuis la mise à jour vers 126 et 126.0.1 le navigateur se plante dès que l'on lance un téléchargement
Probléme identique sur mon portable
Sous kubuntu 24.04 pas de problème avec la mème version
Cordialement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Windows 11 pro
Depuis la mise à jour vers 126 et 126.0.1 le navigateur se plante dès que l'on lance un téléchargement
Probléme identique sur mon portable
Sous kubuntu 24.04 pas de problème avec la mème version
Cordialement
Salut
Peut-on avoir des adresses de plantages ? https://support.mozilla.org/fr/kb/rappo ... ge-mozilla
Rapport:
ad61a769-fdcd-4cbd-b710-0f226314c19b 08/06/2024, 17:56
J'ai testé la version 125 idem
Je pense que c'est la dernière mise à jour windows 11 qui pose problème car sous linux ou le problème n'existe pas j'utilise le mème profile sauvegardé dans mon compte firefox
En partant d'un profile tout neuf tvb
Le problème se produit si l'on coche toujours "Toujours demander où enregistrer les fichiers" dans les paramètres de download
Cette adresse de rapport mène à rien du tout ! Pas d'autres adresses dans about:crashes ?
adilige a écrit : 08 juin 2024, 20:14Le problème se produit si l'on coche toujours "Toujours demander où enregistrer les fichiers" dans les paramètres de download
!
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Avec un nouveau profil le crashe se produit dès que l'on coche "Toujours demander où enregistrer les fichiers"
Je vais passer en résolu et attendre une mise à jour de firefox.
Cordialement
Bonjour,
Pour revenir sur ce sujet, la version 32bits fonctionne parfaitement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités