[Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
LiseBuisson96
Arias

[Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Firefox

Message par LiseBuisson96 »

j'ai toujours utilisé firefox mais a cause des mis a jours ... pour mon travail c'est compliquer surtout en tant que développeur web du coup je suis sur Google Chrome :)

TIDOUCH
Iguane

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Firefox

Message par TIDOUCH »

ça me fait plaisir y a pas que moi.

Bob49
Animal mythique

Re: Mon avis

Message par Bob49 »

Salut..............................! :D

LiseBuisson96 a écrit : 06 juin 2024, 15:09

j'ai toujours utilisé firefox mais a cause des mis a jours ... pour mon travail c'est compliquer surtout en tant que développeur web du coup je suis sur Google Chrome :)

Et quels problèmes ! D'autres développeurs utilisent Firefox et ne se plaignent pas au point de vouloir aller voir ailleurs ! D'ailleurs ses mêmes développeurs utilisent dans bien des cas, différents navigateurs Web !...

D'ailleurs venir dire que ç'est fini avec un navigateur, sans être venu expliquer ses problèmes et demander de l'aide, c'est pas correct du tout !…
Bref ton message est fade et bien inutile, si c'est pour en rester là… :P

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre