plus accés appel vidéo dans messenger facebook
Bonjour,
je ne peux plus effectuer d'appels vidéo avec messenger firefox. On me propose de changer de navigateur or je ne veux pas.
Merci à vous
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plus accés appel vidéo dans messenger facebook
Bonjour,
je ne peux plus effectuer d'appels vidéo avec messenger firefox. On me propose de changer de navigateur or je ne veux pas.
Merci à vous
Salut
Plus de vidéo... plus de son... aucun des deux ?
Supprime les cookies et vide le cache, puis voir ce que ça donne !...
Vider aussi le cache de démarrage (menu : "plus d'informations de dépannage"...) !
Sinon... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Salut Bob et merci de ta réponse,
en fait ça m'est arrivé depuis la mise en place du chiffrement de bout en bout dans les conversations de messenger avec un code PIN à entrer.
Penses-tu qu'il y ait un rapport?
Merci de ta bienveillance
Bruno
Bonjour,
nono62 a écrit : 03 juin 2024, 11:18Salut Bob et merci de ta réponse,
en fait ça m'est arrivé depuis la mise en place du chiffrement de bout en bout dans les conversations de messenger avec un code PIN à entrer.
Penses-tu qu'il y ait un rapport?
Merci de ta bienveillance
Bruno
Oui cela a rapport, j'avais répondu déjà dans un autre fil viewtopic.php?t=153893 que malheureusement sur PC on ne peut désactiver ce chiffrement. que sur mobile
Bonjour,
Merci beaucoup
Re bonjour à tous,
savez-vous si Firefox peut résoudre ce problème sans nous obliger à utiliser un autre navigateur. Ce qui est très dommage
Merci à vous
Bonjour,
nono62 a écrit : 04 juin 2024, 13:54Re bonjour à tous,
savez-vous si Firefox peut résoudre ce problème sans nous obliger à utiliser un autre navigateur. Ce qui est très dommage
Merci à vous
C'est plutôt à Messenger d'arranger cela, par contre en attendant j'ai installé le logiciel Messenger de Meta .
Bref, cela veut bien dire que FB ne fait pas son service Messenger compatible avec certains navigateurs !FAQ de FB a écrit :Remarque : les appels de groupe ne sont actuellement pas disponibles dans Mozilla Firefox et dans Microsoft Edge.
Si tu lis correctement ce fil, ce n'est pas un problème de caméra, mais de chiffrement !!
Pour mon avis, je dirais que FB impose le chiffrement, là ou d'autres applications web (je pense à Zoom comme ex) ne l'imposent pas. Ses dernières laissent la liberté à l'utilisateur d'utiliser celles-ci sans chiffrements et d'utiliser des applications pour les appels chiffrés.
Pourquoi, tu peux très bien utiliser deux navigateurs ! Il ne faut pas plier devant ceux qui imposent leurs solutions !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités