Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur.
j'ai tout retelechargé Thunderbird sur mon nouvel ordi.
Ce sont tous les deux des Asus avec des Windows 11.
J'ai téléchargé la meme version de Thunderbird qui est la 115.10.1
Il ne m'est maintenant plus possible d'avoir mon mail outlook pro sur mon nouveau thunderbird alors que j'avais réussi sur l'ancien.
Soit je passe par la connexion Exchange et la j'ai un message d'erreur suivant :
clientIPAddress 94.109.12.101 X-ClientId: E74E7EF9C8B14572912694A706B2D89F X-Redir-Error ArLym14BNav70IN53Ag|AsTJRt4B-TXm0IN53Ag|ArLym14BQpuq0IN53Ag|AsTJRt4B5yWV0IN53Ag|ArLym14BaYw60IN53Ag|AsTJRt4BpCsZ0IN53Ag|ArLym14BAKXRz4N53Ag|AsTJRt4Bewi1z4N53Ag|ArLym14BGKl0z4N53Ag|AsTJRt4BD29az4N53Ag|ArLym14Bhl0oz4N53Ag|AsTJRt4Bd5oEz4N53Ag|ArLym14B8wCqzoN53Ag|AsTJRt4BNymSzoN53Ag|ArLym14BUWdPzoN53Ag|AsTJRt4Bt483zoN53Ag|ArLym14BnLkAzoN53Ag|AsTJRt4BVUTrzYN53Ag|ArLym14B3jV7zYN53Ag|AsTJRt4BO-tWzYN53Ag|ArLym14BWRF-t4N53Ag X-FEServer AS4P251CA0023 Date:21/05/2024 10:50:23
Soit je passe par la connexion Imap3 et j'ai le message d'erreur suivant :
Mozilla Thunderbird
a besoin d'une autorisation pour accéder aux ressources de votre organisation, et cet accès ne peut être autorisé que par un administrateur. Veuillez demander à un administrateur d'accorder une autorisation pour cette application avant de pouvoir l'utiliser.
Or j'ai bien fait la connexion sur mon autre ordi et elle fonctionne encore.
Comment faire?
Merci d'avance.