Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J’utilise Yet Another Smooth Scrolling WE, sous Firefox, qui facilite grandement la vie pour régler le vitesse et défilement pour la souris. Seulement je voudrais m’en affranchir, car j’ai un comportement non désiré qui est apparu. En désactivant l’extension, le comportement problématique disparaît et il n’y a pas lieu d’inscriminer Mozilla
Alors ma question ?
Je voudrais pouvoir régler manuellement dans about:config les paramètres qui me sont utiles, pour avoir un scoll parfait et lisse.
Merci de toute aide pour les termes que j’ai à chercher dans about:config
Je pense que vous avez déjà dû régler manuellement votre Firefox au poil (roux ^^).
Bonne soirée, et joyeuses fêtes !
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
Bonjour,
Réglage à faire dans about:config smoothScroll.currentVelocityWeighting changer la valeur en 0 smoothScroll.mouseWheel.durationMaxMS changer la valeur en 1000 smoothScroll.stopDecelerationWeighting changer la valeur en 0.20 min_line_scroll_amount changer la valeur en 10
pour LINUX
très content de découvrir cette extension!
J'ai pas eu de réponse sur forum Linux pour mon problème de sensibilité au scroll -beaucoup trop rapide
Il y a peut-être les bugs et il manque explications pour réglages
moi j'ai mis step size=9
Pourquoi utiliser 'about config'?
@bordeauxrouge : parce que en entrant mes presets ou approchants, tu peux te passer de cette extension allègrement et avoir un Firefox plus léger, et qui obéi au doigt et à l’œil, sans bug.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.