Nouveau casque usb pas de son

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Elanna27
Arias

Nouveau casque usb pas de son

Message par Elanna27 »

Bonjour, j'ai acheté un nouveau casque (Steelseries Arctis Nova 4) et je n'entend plus rien provenant de Firefox. Que ce soit Youtube, Netflix ou tout autre site, aucun son n'est émis. J'ai testé avec un autre navigateur et le son fonctionne donc ça ne vient pas de mon casque ni de Windows. J'ai déjà visité la page d'aide de Firefox sur les problèmes de son. Pour ce qui est du mélangeur de volume, parfois Firefox apparaît mais n'émet aucun son (alors que le son système fonctionne), et d'autre fois comme aujourd'hui il n'apparaît tout simplement pas.
Je tiens à préciser que, tandis que mon ancien casque était filaire et se branchait avec deux prises jack, ici je branche un Dongle par USB, et ensuite la connexion est sans fil jusqu'à mon casque.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce qu'il est possible de changer de périphérique audio directement dans Firefox ?
Ça m'embêterais de devoir changer de navigateur car j'utilise Firefox depuis des années, j'ai tout dessus, et il me convenait très bien jusqu'à maintenant.

Quelqu'un a une idée ?

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Nouveau casque usb pas de son

Message par pepersan »

Bonjour

un sujet qui correspond a été ouvert ici, (sans solution apporté) : https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr

Dernière modification par pepersan le 24 mai 2024, 14:22, modifié 2 fois.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Le sujet lié au dessus ne semble pas lié.

Il faut obtenir un journal des événements de Firefox + le contenu de about:support pour en savoir plus sur ce problème.

Le journal peut être obtenu depuis l'adresse about:logging, il faut choisir "Lecture multimedia" dans le champ de sélection de ce qu'on veut regarder et l'envoyer via le profileur Firefox bouton "upload local profile"

Voilà une vidéo qui montre comment faire : https://paul.cx/public/about-logging-presentation.webm

Merci

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

chez moi Firefox Profiler ne s ouvre pas et c est paramétré pour
Bon ça rame en ce moment, peut être est ce dù à ça

Testé maintenant, ça fonctionne

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre