Bonjour, j'ai acheté un nouveau casque (Steelseries Arctis Nova 4) et je n'entend plus rien provenant de Firefox. Que ce soit Youtube, Netflix ou tout autre site, aucun son n'est émis. J'ai testé avec un autre navigateur et le son fonctionne donc ça ne vient pas de mon casque ni de Windows. J'ai déjà visité la page d'aide de Firefox sur les problèmes de son. Pour ce qui est du mélangeur de volume, parfois Firefox apparaît mais n'émet aucun son (alors que le son système fonctionne), et d'autre fois comme aujourd'hui il n'apparaît tout simplement pas.
Je tiens à préciser que, tandis que mon ancien casque était filaire et se branchait avec deux prises jack, ici je branche un Dongle par USB, et ensuite la connexion est sans fil jusqu'à mon casque.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce qu'il est possible de changer de périphérique audio directement dans Firefox ?
Ça m'embêterais de devoir changer de navigateur car j'utilise Firefox depuis des années, j'ai tout dessus, et il me convenait très bien jusqu'à maintenant.
Quelqu'un a une idée ?