Bonjour à tous
Voici ma configuration:
-S.E. :windows 10.0 19045
-TB : 115.10.1 (64 bits)
- Messagerie: Orange
- FAI : Orange
-Sécu : avast antivirus, parefeu : Defender, Mozilla VPN - compte1er : x-y@wanadoo.fr, pop.orange.fr, smtp.orange.fr (port 465, SSL/TLS, mot de passe normal)
- compte2eme: z@wanadoo.fr, comme le 1er sauf imap à la place de pop
Comptes courrier et groupes
ID Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut
account1 (pop3) pop3.orange.fr:995 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account3 (imap) imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
Depuis environ 10 jours, je reçois ce message:
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur x-y@wanadoo.fr. Le serveur de courrier pop3.orange.fr a répondu : [AUTH] Authentication failed.
Il m'est impossible de recevoir les messages, comme d'émettre, sur ce compte. Je les reçois toujours sur orange.fr. Je n'ai pas de problème sur le 2eme compte, mais c'est pour moi un compte secondaire.
Ce que j'ai fait sans résultats: passer de pop à imap, puis à pop3, changer le mot de passe du compte, supprimer Thunderbird et réinstaller ce que pense avoir mal fait car je me retrouve avec exactement la même configuration, désinstaller la dernière mise à jour de windows 10 .
D'autre part j'ai voulu par le menu exporter ma configuration, mais ça n'a pas marché.
Que pensez-vous de mon problème?
Merci
13pour12