Bonjour.
Je viens vers vous car je suis désespérée...
J'utilise Thunderbird depuis des années et il m'a suivi sur plusieurs PC pour regrouper mes mails, sans trop de problèmes.
Seulement, depuis un moment, peut être un mois, peut être plus, il me redemande tous les jours les mots de passe qui n'ont pourtant pas changés. J'ai quand même changé le mot de passe d'une de mes adresses pour m'en assurer en rentrant bien le nouveau tout frais d'aujourd'hui, et ça fonctionne toujours pas (et avec toutes les notifications que j'ai reçues en changeant un mot de passe, nul doute que j'en aurais eu sûrement plus si ça avait été un piratage..). Tout ce que je trouve sur internet par rapport à ce problème c'est toujours "mauvais mail ou mauvais mot de passe", mais c'est impossible, j'ai absolument rien changé. Et comme j'y connais pas grand chose, je ne comprends rien aux explications qui mentionnent des serveurs, des ports, des lettres STMP et compagnie.
Jusque là je me contentais de fermer ces pop-up incessants à l'ouverture. Ça m'affichait toujours des dossiers et courriers entrants, peut être pas tous, j'en sais rien, mais j'ai remarqué aujourd'hui en voulant envoyer un mail que je ne pouvais pas. Pour les mails de pubs par contre aucun problème pour les recevoir, par contre mon proprio n'a jamais reçu mon mail du mois dernier, pourtant bien inscrit comme envoyé chez moi, c'est peut être ça aussi, j'en sais rien.
J'ai déjà eu ce problème par le passé mais c'était toujours passager (ou il suffisait de remettre le mot de passe une seule fois, je sais plus). Notamment à un moment où je me suis connectée à Thunderbird sur mon PC portable à l'autre bout de la France, ça devait être une sorte de sécurité car en rentrant j'ai retrouvé tous les messages d'un coup sur mon PC habituel. Mais actuellement ça ne passe pas, alors que je n'ai absolument rien changé à mes adresses, j'aimerais retrouver ma tranquillité avec ça.
Merci d'avance !