Copernic Agent

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

lafa
Salamandre

Copernic Agent

Message par lafa »

Hello

Est-ce qu'il est possible d'intégrer le fonctionnement de Copernic Agent à Mozilla par l'intermédiaire d'une barre d'outil??

Je suis sur Mozilla 1.5 et 1.4 (2 ordis) sous Windows

Merci
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Au lieu d'utiliser des prgs externes pourquoi ne pas se servir de la fonction de recherche avancée de mozilla? En choisissant plusieurs moteurs trouvés sur mycroft par exemple.
Ph.
Michel sanarien à voir

Copernic et Mozilla

Message par Michel sanarien à voir »

Bonsoir,
Désolé Phil, ta réponse n'est pas une réponse ! et moi aussi j'en voudrais une !
Merci.
Michel Paulhiac
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Bien sûr que c'est une réponse, Mozilla intègre de nombreuses fonctionnalités de recherche qui pourraient te fournir un service équivalent.
jc

copernic agent

Message par jc »

moi aussi je voudrais integer copernic agent , non pas parce que google et autres sont mauvais mais parceque copernic garde une trace de la recherche et qu'ainsi on n'est pas obligé de recommencer à chaque fois...
TempsX_94
Arias

Message par TempsX_94 »

Benoit a écrit :Bien sûr que c'est une réponse, Mozilla intègre de nombreuses fonctionnalités de recherche qui pourraient te fournir un service équivalent.
Tu pourrais expliciter un peu ? cela m'interesserait d'avoir plusieurs résultats
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Mais Philippe t'a déjà répondu, en activant la recherche avancée et en sélectionnant les moteurs de recherche de ton choix.
Invité

Message par Invité »

Exact, je suis un mauvais élève , je n'avais pas suffisamment cherché : les fonctions de recherche avancées de Mycroft peuvent très bien remplacer Copernic.

Seul bemol, je n'ai pas trouvé pour le moment de moyen de sauvegarder la recherche effectuée... Est-ce possible?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si tu es en mode de recherche avancée (choix de plusieurs moteurs avec affichage des résultats dans la fenêtre principale), il me semble qu'il y a moyen de l'ajouter aux bookmarks comme une page normale.

En mode de recherche simple (un seul moteur) je n'ai pas trouvé par contre.

Edit : pour ceux qui voudraient quelque chose de similaire dans Firebird, voir http://extensionroom.mozdev.org/more-in ... rchsidebar
Répondre