"Une erreur de base de données s'est produite dans votre navigateur"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Tousco
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2024, 18:43

"Une erreur de base de données s'est produite dans votre navigateur"

Message par Tousco »

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir WHATSAPP WEB sur mon navigateur FIREFOX j'ai ce message qui apparait et je ne vois pas arriver le QR code qui me permettrait de me connecter avec mon compte a partir d'un iphone. Nota : Cela fonctionne bien lorsque j'utilise SAFARI.
Je suis sur MAC OS HIGH SIERRA 10.13.6 (17G14042) j'ai vidé le cache, redémarré l'ordi mais rien n'y fait
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: "Une erreur de base de données s'est produite dans votre navigateur"

Message par Bob49 »

Salut

Tu as bien la dernière version ESR de Firefox ? (fin du support de Firefox pour MacOs 10.13, en septembre prochain, pour info...)

D'après la FAQ de WhatsApp, si tu as ce message, il faut que tu supprimes les cookies liés WhatsApp et que tu vides le cache de Firefox.
Et si ce n'est pas cela, c'est peut-être les paramètres des cookies qui est trop strict !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tousco
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2024, 18:43

Re: "Une erreur de base de données s'est produite dans votre navigateur"

Message par Tousco »

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous disiez ce qui m'a permis de tout nettoyer et en fait ca ne fonctionne pas lorsque je clique sur "toujours utiliser le mode de navigation privee". Donc pour utiliser Whatsapp avec Firefox je serai oblige de décocher cette fonction. D'autre part c'est dommage que Firefox ne fonctionnera plus sur os 10.13.6 en septembre car je n'a plus les moyens d'acheter un nouveau Mac.
Problème résolu

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: "Une erreur de base de données s'est produite dans votre navigateur"

Message par Bob49 »

Tousco a écrit : 25 févr. 2024, 20:28

D'autre part c'est dommage que Firefox ne fonctionnera plus sur os 10.13.6 en septembre car je n'a plus les moyens d'acheter un nouveau Mac.

Cela n'empêchera pas de fonctionner, mais il n'aura plus de mises à jour… (et un jour, ce seront les sites qui ne l’accepteront plus… mais du temps devant toi.)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité