Faille Java

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Gotch
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2004, 17:07

Faille Java

Message par Gotch »

:oops:
J'ai remarqué une nouvelle sur votre page d'accueil, préconisant la version 1.4.2 de Java, ou la version 1.5 quand elle sera disponible.

Je l'ai téléchargée le 30 octobre au matin. Attention: elle a changé de nom.

Au lieu de continuer la série 1.4.X par 1.5.0, nous avons maintenant directement une version 5.0. A télécharger sur:

http://java.sun.com/

Bonne suite! :) :) :)
WinXP SP2, FF 2.0.13, TB 2.0.12, Sunbelt, AVG pro
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Non, en fait c'est l'environnement de développement (JDK/JRE) qui est passé à la version 5.0 (on ne sait pas pourquoi). Mais qui est actuellement la seule façon de se procurer la machine virtuelle (JVM) 1.5.0 dont on parle dans l'article, c'est pourquoi on pointe vers dans ce cas vers là (java.sun.com) et non vers le site grand public (www.java.com) où est toujours distribuée la version 1.4.2_06.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Il faut dire qu'il semblerait que la machine java 5.0 pose quelques problèmes avec Firefox... :roll:
Autant jusque-là je la conseillais (démarrage plus rapide), autant là... :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités