Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps thunderbird, et aujourd'hui, je ne reçois plus mes mails et je ne vois plus les anciens messages, il est indiqué :
"erreur TLS non récupérable.
j'ai désinstaller thunderbird et je l'ai réinstallé et c'est toujours pareil.
puis-je avoir de l'aide svp.
Merci
Quels sont les paramètres indiqués pour ton compte dans: menu > outils > paramètres des comptes > "paramètres serveur" sous ton compte ?
Port : ?
Sécurité de connexion : ?
Méthode d'authentification : ?
L'autorisation d'accès POP/IMAP à ta boîte Orange, est-elle donnée dans les paramètres de ta boîte sur le serveur, ou toujours valide ?
Voir la procédure donnée par Orange ici https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 398-957069 .
Je n’ai pas d'autres pistes à te proposer.
Il faudrait voir avec la helpline d'Orange, s'ils n’ont pas de problèmes avec leurs serveurs IMAP. Il y a peu, c’était le cas.