transfert mail problème d'affichage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

servicet
Arias

transfert mail problème d'affichage

Message par servicet »

quand je veux transféré un mail j'ai tout une liste qui apparait avant comme suit voir plus
comment puis je remédier à ce problème?

From: 46 2024 <>
X-Account-Key: account3
X-UIDL: 0000a5f059fc9b98
X-Mozilla-Status: 0011
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-Mozilla-Keys:
Received: from smtp2.sogomail.eu ([192.168.32.144]) by v7prod-farm3.alinto.int with LMTP id UIhGMQGCxGXToDcA6XP/yg xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[modération]
Il n'est pas recommandé de mettre son adresse mail ou bien son identité en claire sur des sites publics, de même pour les identités de personnes figurant dans les paramètres de comptes ou de carnet d'adresses.
Le texte contenant les adresses de courriel a donc été supprimé.
lool-lauris
[/modération]

svobado
Varan

Re: transfert mail problème d'affichage

Message par svobado »

hello
essayer Affichage -> En-têtes -> Normaux
ou
Outils -> Paramètres -> Rédaction -> Transférer les messages : en pièces jointes

servicet
Arias

Message par servicet »

le problème persiste uniquement sur un ordinateur. j'ai plusieurs boite mail sur cet ordinateur quand je regarde le mail envoyé sur le même ordinateur ça fonctionne pas mais sur un autre ordinateur oui

servicet
Arias

Message par servicet »

ça fonctionne merci bcp j'avais pas vu la première solution

Répondre