Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
-> mazda1 : Merci, mais non, cela n'est pas ce que je décris.
-> lool_lauris : Merci. Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais (ie un lien direct avec les sons système embarqués sur l'iMac), mais j'ai suivi la recommandation, t/c puis ajouté un son externe et coché "Jouer le son suivant" dans "Courrier entrant", et cela me convient - merci encore, fin de l'épisode !
Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais (ie un lien direct avec les sons système embarqués sur l'iMac),
c'est ce que j'avais cru comprendre , mais ne connaissant rien au S..E MacOS .... perso j'utilise la méthode proposée par Thd et détaillée par
lool-lauris .
je pense qu'il voulait changer le son système par défaut : Son système par défaut pour la réception d’un nouveau message qui ne lui convenait plus . C'est pour ça que je disais qu'il ne me semblait pas que Thd était impliqué et lui suggérais de regarder aileurs , par exemple se tourner vers un forum MacOS puisque son S.E était en cause . Enfin si "système" = "système d'exploitation" .J'aurais dû l'écrire clairement . Et puis est-ce la bonne interprétation = ?
ps : à ce propos j'ai vu que Orange proposait lui aussi une alerte à l'arrivée d'un message , visuelle et sonore . Jamais testée .