Bonjour,
Certains mails ne peuvent pas partir. Par exemple transférer le mail reçu de Geckozone !
Un mail de type "Nouveau message" ne part pas non plus même s'il s'agit d'un message tout simple (un destinataire, un objet, quelques caractères dans le corps du mail)
Le message est le suivant :
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répondu : Email 4Sv06c2jcYz1LQKcj rejected per SPAM policy. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Les paramètres SMTP sont les suivants :
Description : SFR / Neuf
Nom du Serveur : smtp.sfr.fr
Port : 465
Nom d'utilisateur : philippe.reynaud3 (arobase le nom d'un site…)
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Sécurité de connexion : SSL/TLS
Mon FAI est SFR.
Mon adresse mail est philippe.reynaud3 (arobase le nom d'un site…)
Version Thunderbird 115.5.2
Windows 11 Famille
Merci pour votre aide,
Philippe
[Modération] Merci de ne pas saisir d'adresses électroniques en entier… à moins de vraiment souhaiter être avec un gros lot de pourriel