Problème avec mes modèles de mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

houba_houbi
Salamandre

Problème avec mes modèles de mail

Message par houba_houbi »

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques semaines tous mes modèles de mail et tout fonctionnait bien.
Aujourd'hui je veux utiliser un modèle, je vais dans mes dossiers locaux>modèles, je sélectionne mon modèle, clic-droit rédiger à partir d'un modèle et là j'ai un message d’erreur :
Rédaction du message
Erreur lors de l’ouverture de la fenêtre de rédaction de messages. Veuillez essayer à nouveau.

Comment faire svp ?
Impossible de savoir où ils sont physiquement pour éventuellement les recréer.
Merci

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Problème avec mes modèles de mail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

En mode de dépannage (mode sans échec), cela fonctionne-t-il ? Pour cela : menu > Aide > Mode dépannage > redémarrer
La fenêtre de rédaction s'ouvre-t-elle correctement pour un nouveau message simple, sans modèle ?

houba_houbi a écrit : 05 janv. 2024, 16:32

Impossible de savoir où ils sont physiquement pour éventuellement les recréer.

Quel est le sens de ta question ? Les modèles sont des messages dans le dossier "Modèles" (si c'est celui-là que tu as choisi).

A+

houba_houbi
Salamandre

Re: Problème avec mes modèles de mail

Message par houba_houbi »

Bonjour
Oui j'avais testé le mode sans échec, même problème.
Et il s'agit bien des modèles dans dossiers locaux > modèles

Répondre