Ouverture systématique de mozilla sur un téléchargement ou proposition...[RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Magrik
Arias

Ouverture systématique de mozilla sur un téléchargement ou proposition...[RESOLU]

Message par Magrik »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Firefox (PC), dès que j'ouvre le navigateur je tombe sur une page de téléchargement qui soit me propose un téléchargement ou soit le réalise sans même demander mon avis. Je n'ai rien demandé à personne et je n'ai pas modifié mes options dans ce navigateur. A noter que c'est seulement à l'ouverture de la toute première session. Après, je n'ai plus ce problème.

D'autres ont ce désagrément? Quel est le problème?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

:wink:

Dernière modification par Magrik le 15 déc. 2023, 17:34, modifié 2 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Ouverture systématique de mozilla sur un téléchargement ou proposition...

Message par pepersan »

Bonjour

un téléchargement de quoi ?

Télécharge gratuitement https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/ et fait une analyse, supprime les éventuelles trouvailles

De même avec https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Magrik
Arias

Re: Ouverture systématique de mozilla sur un téléchargement ou proposition...

Message par Magrik »

Salut,

Merci pour la réponse. Apparemment c'était bien un malware....Première fois que ça m'arrive depuis des années. J'ai néanmoins dû réparer Firefox. Tout semble bien fonctionner maintenant.

:wink:

Répondre