ca pose moins de probleme pour les mises a jour futures =)
oui le message juste au dessus celui que tu as posté!SB a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi le bouton validation n'apparait plus dans la barre ? Y a-t-il un moyen de le faire apparaître ?
stz a écrit :clic droit sur la barre, personnaliser, et glisser le bouton "validation" dans la barre "webdevelopper"!
certaine coquille sont restéstz a écrit :pas mal de choses que tu dis ont été abordées plus haut dans le topic (edit css...), relis bien.
pour validate en effet !martin a écrit :- Edit CSS : en fait c'est le nom d'une autre extension incorporée dans Web Developer. Donc je pense qu'il ne faut pas le traduire, d'autant que çà reste trés explicite en français.
Le lien ne fonctionne pasmartin a écrit :Bonjour,
j'ai craqué, je me suis traduit la nouvelle version 0.9 de Web Developer en français. Pour l'instant je n'ai fait que la version pour firefox. La version pour mozilla va suivre.
Si certains veulent l'essayer :
http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/
Merci de me dire si vous avez des problèmes, des remarques, des critiques ...
J'attends vos remarques avant de signaler la traduction à l'auteur.
[edit] je vous conseille de supprimer la version originale avant d'installer la version française, vos préférences devraient être conservées. Et évidemment, cette version n'est pas signée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités