connexion au serveur impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Papydaniel
Arias

connexion au serveur impossible

Message par Papydaniel »

Bonjour,
Je voudrais ajouter mon adresse mail Orange mais après avoir rempli les différentes cases j'ai le message suivant qui s'affiche : "connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects". Pourtant je n'ai pas eu de problème pour mes autres adresses ( laposte et wanadoo). Que faut-il que je fasse?

Jean-Claude
Animal mythique

Re: connexion au serveur impossible

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Un rapport avec cette discussion viewtopic.php?p=949575#p949575 , concernant la nécessité d'activer les connexions Pop/smtp, sur le serveur d'Orange ?

A+

mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

Papydaniel a écrit : 14 déc. 2023, 14:48

Bonjour,
Je voudrais ajouter mon adresse mail Orange mais après avoir rempli les différentes cases j'ai le message suivant qui s'affiche : "connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects". Pourtant je n'ai pas eu de problème pour mes autres adresses ( laposte et wanadoo). Que faut-il que je fasse?

salut ,

si la solution donnée ci-dessus est la solution à ton problème alors OK . Si , en dépit de l'avoir suivie correctement tu ne peux toujours pas créer ta boîte mél alors sache que depuis quelque temps et de manière aléatoire Orange a des soucis avec ses serveurs : hier encore je ne pouvais pas envoyer de mél et puis ça s'est remis à fonctionner sans que j'intervienne . Bien obligé de faire avec , mais heureusement cette situation est rare .

GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Répondre