Bonjour
Depuis une certaine mise à jour de Thunderbird, lorsque j'ouvre l'application sur mon windows 10, la liste des messages ne s’affiche plus en haut de liste. Sur les derniers messages. Il faut toujours déplacer l'ascenseur .
Pourriez-vous me donner la solution s'il vous plait ?
je suis sur la version 115.5.1
Merciiiii beaucoup
ouverture en haut de liste HELP
Modérateur : J2m06
ouverture en haut de liste HELP
Re: ouverture en haut de liste HELP
Merci de fournir une copie écran du phénomène.
Bonjour
Les notes de version de Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases où en êtes-vous
Agent virtuel a écrit : 12 déc. 2023, 16:00Bonjour
Les notes de version de Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases où en êtes-vous
Bonjour. Ma version 120.0.1
Bonjour
Je voudrais juste qu'a l'ouverture du logiciel, l'ascenseur de ma liste de mails ne soit pas au milieu. Mais en bout des derniers messages. Je dois déplacer l'ascenseur pour voir mes derniers mails
- Jean-Claude
- Animal mythique
moiseul a écrit : 13 déc. 2023, 17:47Je voudrais juste qu'a l'ouverture du logiciel, l'ascenseur de ma liste de mails ne soit pas au milieu. Mais en bout des derniers messages. Je dois déplacer l'ascenseur pour voir mes derniers mails
Bonjour,
Trie ta liste de messages en ordre décroissant sur la date. Tes messages seront toujours en tête de liste.
Un clic sur le titre de la colonne "Date" suffit pour trier les messages sur la date.
A+
Jean-Claude a écrit : 13 déc. 2023, 18:21moiseul a écrit : 13 déc. 2023, 17:47Je voudrais juste qu'a l'ouverture du logiciel, l'ascenseur de ma liste de mails ne soit pas au milieu. Mais en bout des derniers messages. Je dois déplacer l'ascenseur pour voir mes derniers mails
Bonjour,
Trie ta liste de messages en ordre décroissant sur la date. Tes messages seront toujours en tête de liste.
Un clic sur le titre de la colonne "Date" suffit pour trier les messages sur la date.A+
je fais cela depuis des années. Mais depuis une certaine mise a jour ca crotte
- Jean-Claude
- Animal mythique
moiseul a écrit : 13 déc. 2023, 18:26je fais cela depuis des années. Mais depuis une certaine mise a jour ca crotte
Je dis bien en ordre "Décroissant", cela veut dire que les nouveaux messages apparaissent en haut de la liste, et les plus anciens tout en bas.
C'est la solution que j'applique, sans soucis.
A+
Jean-Claude a écrit : 13 déc. 2023, 18:47moiseul a écrit : 13 déc. 2023, 18:26je fais cela depuis des années. Mais depuis une certaine mise a jour ca crotte
Je dis bien en ordre "Décroissant", cela veut dire que les nouveaux messages apparaissent en haut de la liste.
C'est la solution que j'applique, sans soucis.A+
j'ai toujours fait l'inverse depuis des années. Mais merci
Vous auriez fourni une capture comme demandé, on l'aurait constaté.
desolé. Je pensais que mes explications suffisaient. Et je pense que cela ne change pas mon probleme. Mais désolé et merci d'etre la