fonction recherche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mecacote
Salamandre

fonction recherche

Message par mecacote »

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour mes clients et nos échanges ...J'ai une remarque concerant le fait que les reponses se trouvent sur les questions mais ne remontent pas a la date de la réponse ainsi parfois il faut chercher un mois voire plus en AR pour voir et c'est parfois ce qui me pose probleme car si je veux rechercher " CTROL+K" une adresse mel pour trouver rapidement les echanges cela ne fonctionne pas ?
Je ne pige pas car avant ( je suis avec 115.5.1 (64 bits) ) je ne me souviens pas avoir eu ce soucis .

Qu'est ce que je ne fais pas bien ?

Il faut savoir que Thunderbird a le profil sur un SSD de 1 To et que j'ai 5 adresses eml car à une epoque j'avais plusieurs activités et je n'en ai plus que deux aujourd'hui mais je conserve ces adresses car parfois ( comme UPSA ) je reçois un mel pour une demande d'assistance 14 ans aprés leur dernière commande ...( Oui je suis agé ...:)...)

Si vous avez des inédes je suis preneur et je vous en remercie d'avance .

V BLONDEAU

Jean-Claude
Animal mythique

Re: fonction recherche

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Peut-être n'ai-je pas compris ta préoccupation.
Mais si dans l'écran de recherche, tu cliques sur "Afficher les résultats sous forme de liste", tu verras le détail des échanges, avec la date de chacun d'eux.
De plus en cliquant sur une réponse, tu verras le contenu dans le panneau de visualisation en-dessous.
En double-cliquant sur une réponse, elle s'ouvrira dans un nouvel onglet, ou une nouvelle fenêtre , selon tes choix dans les paramètres, pour l'ouverture d'un message.

A+

Bentley
Arias

Re: fonction recherche

Message par Bentley »

Bonjour,

J'utilise MAC version SONOMA. comme le commente le message d'origine de mecacote la fonction RECHERCHE coince quelque part. Merci pour votre réponse Jean-Claude mais non, "Afficher les résultats sous forme de liste" ne fonctionne pas, cela reste absolument vide.

Lors de la recherche command+K s'affiche bien les résultats pour cette recherche avec des jauges et dates correspondantes dans mon cas une dizaine de messages en rapport a ma recherche, mais lorsque je souhaite afficher tout cela sous forme de liste, celle-ci reste désespérément vide.
*Quelqu'un at-il la solution ? AU SECOURS
merci

Répondre