FENETRE "Echec de la connexion"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DAMANY_V2
Arias

FENETRE "Echec de la connexion"

Message par DAMANY_V2 »

Bonjour,
Comment faire en sorte que la fenêtre "Echec de la connexion" se ferme automatiquement après quelques secondes ?
En effet lors de problèmes sur les serveurs mail (c'est le cas ces jours-ci avec Orange) on se retrouve avec un empilement de fenêtre à fermer pour pouvoir utiliser Thunderbird.
Merci.

Agent virtuel

Re: FENETRE "Echec de la connexion"

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Paramètres du serveur https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... ur-comptes

Vérifier le courrier au lancement : avec ce paramètre activé, Thunderbird vérifie les nouveaux messages pour ce compte au lancement de l’application

Pour ma part par défaut, c'est mon choix de toujours, la [case est décochée] et je relève viewtopic.php?p=945474#p945474 ce que je désire, manuellement

Par illustration viewtopic.php?t=152918 Rebecca a donné l'alerte

DAMANY_V2
Arias

Re: FENETRE "Echec de la connexion"

Message par DAMANY_V2 »

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais cela ne résout pas mon problème j'ai une société et plus de 20 adresses mail.
Il me faut automatiser entièrement la procédure de téléchargement de mail et donc pouvoir éviter les blocages dus à l'obligation d'agir manuellement lors de l'apparition de la fenêtre "Echec de la connexion".
Il faudrait que la fenêtre "Echec de la connexion" se ferme automatiquement après quelques secondes.
Bonne journée.

Répondre