Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
Je demande de l'aide au forum car depuis 2 jours mes pages firefox avec duckduckgo comme moteur de recherche mettent un temps fou à charger rendant l'utilisation impossible. Je vous écrit depuis edge/ecosia. Pouvez-vous m'aider je précise que firefox est à jour je suis connecté correctement à internet. J'ai tenté une manipulation en mettant le réglage "pas de proxy" mais rien ne change... Je me demande si une maj ou mes extensions ont une influence mais ça m'étonnerait car cela marchait parfaitement 2 jours avant. Si vous avez besoins d'infos supplémentaires je répondrai.
Merci d'avance
Dernière modification par Batistutaf40 le 10 déc. 2023, 12:57, modifié 1 fois.
Je me demande si une maj ou mes extensions ont une influence mais ça m'étonnerait car cela marchait parfaitement 2 jours avant. Si vous avez besoins d'infos supplémentaires je répondrai.
Je me demande si une maj ou mes extensions ont une influence mais ça m'étonnerait car cela marchait parfaitement 2 jours avant. Si vous avez besoins d'infos supplémentaires je répondrai.
Ca a marché merci beaucoup j'ai utilisé le dépanneur Firefox nickel.
[modération]
Il n'est pas nécessaire de reprendre l'intégralité d'un message précédent pour y répondre sauf si l'on souhaite questionner, répondre ou relever un point particulier. Dans ce cas le mieux est de ne garder, dans la citation, que ce passage particulier. Ceci permet une meilleure clarté du fil de discussion.
Cette remarque est à prendre comme étant didactique.
Merci d'en prendre note.
[/modération]lool-lauris