Impossible d’enregistrer votre message en tant que brouillon. L’envoi du message a échoué.
Modérateur : J2m06
Impossible d’enregistrer votre message en tant que brouillon. L’envoi du message a échoué.
Mon compte est configuré en POP
Depuis quelque temps, lors de la saisie d'un message, je vois apparaître le message "Impossible d’enregistrer votre message en tant que brouillon. L’envoi du message a échoué."
Et bien sûr je ne peux pas enregistrer volontairement comme Brouillon.
Y a-t-il un dossier vérolé à supprimer?
Merci
Re: Impossible d’enregistrer votre message en tant que brouillon. L’envoi du message a échoué.
Es tu sûre d'être en pop ?
En pop le brouillon est en local il n'y a pas d'envoi sur un serveur !?
Dans tes postes précédents tu étais en IMAP !
Comment sont paramétrés les Brouillons dans les paramètres Copies et dossiers ?
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Impossible d’enregistrer votre message en tant que brouillon. L’envoi du message a échoué.
les paramètres : conserver les brouillons dans les dossier de "mon compte"
Rebelotesellige a écrit : conserver les brouillons dans les dossier de "mon compte"
Conserver les Brouillons dans
❍ Dossier ⋘ brouillons ⋙ de __ tel compte (ex les dossiers locaux)
◉ Autre __ dossier X sur tel compte ▼
En POP on sélectionne le compte, pas un ou des dossiers !
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Je reprends mon problème qui traîne depuis des mois
Je suis en POP ; dans "copies et dossiers" , je vois : conserver dossier de brouillons dans "mon compte" (1er item)
Je choisis "autres dossiers", et mets le dossier d'un brouillon d' un autre compte (j'ai plusieurs comptes) , même problème
Je me suis amusé , sous TB, à déplacer un message brouillon depuis un autre compte vers celui là ; il a bien été déplacé.
Dans le profil , j'ai supprimé Drafts , pour voir s'il me le recréerait lorsque je relancerai TB ; il ne me l'a pas recréé automatiquement (heureusement j'avais fait une sauvegarde)
Merci si vous avez des pistes