Utilisation veille prolongée

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jamo
Lézard vert

Utilisation veille prolongée

Message par jamo »

C'est la première fois que j'utilise Geckozone et son forum.
Ma péoccupation est technique :
Je suis connecté à Free haut débit par une Freebox.
Lorsque je mets mon ordinateur portable en veille prolongée, comme me le permet XP, bien que la connection Internet s'affiche en icône, je ne peux plus utiliser Internet ou ma messagerie lorsque je sors de la veille prolongée. Pourtant je peux utiliser mon ordinateur pour le reste (Word, Palm ...) . Je suis donc contraint, durant la journée d'éteindre et d'allumer à chaque fois mon ordinateur pour accéder à Internet. N'y a t-il pas une manipulation pour résoudre cette difficulté ?
NB : j'utilise Firefox
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Je ne serais pas trop te dire d'on cela peux venir.

La seul solution eventuelement serais de fermer la connection réseaux vers le modem puit de la réactiver. C'est une mauvaise solution, mais au moins tu ne redemarera pas l'ordi...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jamo
Lézard vert

Message par jamo »

Merci, mais j'ai déjà essayé et ca ne me permet pas d'utiliser Internet ou ma messagerie. Je dois éteindre totalement l'ordinateur pour que ça marche à nouveau.
Répondre