Filtrer par Nom à Afficher

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Chacal
Arias

Filtrer par Nom à Afficher

Message par Chacal »

J'ai récemment trié mes contact et mis à jour les "Nom à Afficher" de nombreux contacts pour pouvoir les retrouver facilement.

J'ai voulu créer des filtres de tri m'appuyant sur ces "Nom à Afficher", mais quand j'utilise "De:" "contient" et mon filtre, cela ne fonctionne pas. Il ne regarde que l'adresse mail, pas les Noms, Prénom et encore moins "Nom à Afficher". Y a t il un moyen de le faire qui me manque?

Bidouille
Iguane

Re: Filtrer par Nom à Afficher

Message par Bidouille »

Utiliser le filtre rapide (Ctrl + Maj + K)

Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

En complément :

Les filtres opèrent sur les mails, et leur contenu (visible dans le code source des mails).
Les noms à afficher ne sont pas renseignés dans le contenu des mails, mais dans le carnet d'adresses, que Thunderbird utilise à l'affichage.

A+

Chacal
Arias

Message par Chacal »

Le filtre rapide ne fait pas ce que je veux, je voudrais déplacer les mails dans différents dossiers en fonction des Noms à Afficher. Ce qui n'est apparaît pas possible donc...Dommage.

Répondre