Bug extension Nordpass

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aberth
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2023, 13:27

Bug extension Nordpass

Message par aberth »

Bonjour,

Depuis quelques jours et sans raison apparente, la fonction autofill de l'extension NordPass ne marche plus.
Normalement, le login et le mot de passe apparaissent, maintenant cela s'affiche:

Image

Unexpected Application Error!
can't handle ITEM/URL_SEARCH type message
m@moz-extension://3666d273-40c7-4...

La fonction d'enregistrer un nouveau login/MDP marche encore. C'est juste l'autofill qui bugue.

Quelqu'un aurait une idée d'où ça vient? Merci!

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Bug extension Nordpass

Message par Bidouille »

Voir avec le développeur de l'extension.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug extension Nordpass

Message par Bob49 »

Salut

L'extension est elle à jour ?

Et est-ce celle-ci ? : NordPass® (desktop app version) Extension a eue une mise à jour, il y a 4 jours… Cela dit, si c'est bien cette extension (une autre du même nom existe) ton problème semble ne pas être récent, vu que d'autres personnes donnent dans leur avis, ce problème!…

Comme l'a dit Bidouille, c'est à voir avec le développeur… quoi que ça mise à jour récente corrige peut-être ou pas ce problème !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
aberth
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2023, 13:27

Re: Bug extension Nordpass

Message par aberth »

C'est peut-être une histoire de mise à jour. Comment voit-on si l'extension est à jour?

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Bug extension Nordpass

Message par Bidouille »

aberth a écrit : 21 nov. 2023, 14:17

Comment voit-on si l'extension est à jour?

Par défaut, si une nouvelle version est publiée, elle se met à jour.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug extension Nordpass

Message par Bob49 »

Salut

aberth a écrit : 21 nov. 2023, 14:17

C'est peut-être une histoire de mise à jour. Comment voit-on si l'extension est à jour?

Vérifier le n° de la version installée (menu "outils" > "extensions..." > cliquer sur l'extension...) et celui indiqué sur la page du catalogue de modules.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Hedgefunder
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2023, 16:13

Re: Bug extension Nordpass

Message par Hedgefunder »

Bonjour

J'avais le meme probleme. Resolu en forcant le PC a quitter l'application (clique droit sur l'icone dans le coin inferieur droit puis quitter).

Apres redemarrage, l'addin fonctionnait de nouveau.

En esperant que ca aide.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités