Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis quelques jours et sans raison apparente, la fonction autofill de l'extension NordPass ne marche plus.
Normalement, le login et le mot de passe apparaissent, maintenant cela s'affiche:
Unexpected Application Error!
can't handle ITEM/URL_SEARCH type message
m@moz-extension://3666d273-40c7-4...
La fonction d'enregistrer un nouveau login/MDP marche encore. C'est juste l'autofill qui bugue.
Et est-ce celle-ci ? : NordPass® (desktop app version) Extension a eue une mise à jour, il y a 4 jours… Cela dit, si c'est bien cette extension (une autre du même nom existe) ton problème semble ne pas être récent, vu que d'autres personnes donnent dans leur avis, ce problème!…
Comme l'a dit Bidouille, c'est à voir avec le développeur… quoi que ça mise à jour récente corrige peut-être ou pas ce problème !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
C'est peut-être une histoire de mise à jour. Comment voit-on si l'extension est à jour?
Vérifier le n° de la version installée (menu "outils" > "extensions..." > cliquer sur l'extension...) et celui indiqué sur la page du catalogue de modules.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire