Bonjour à Tous ,
Désolé c'est encore pour râler :
Tous ces sites ou "services clients" ne sont PLUS ACCESSIBLES désormais avec mon Firefox 78 depuis mon ordi :
Un Cauchemar lent et progressif au fur et à mesure !!
LE BONCOIN : Plus RIEN ne fonctionne
BNP (messagerie H.S)
LYCA (espace client inaccessible)
ORANGE (accès à mon espace Client plus possible .. pour payer ses factures par exemple)
LAPOSTE.NET (plus d'écriture prédictive dans les champs de connexion)
Faire une mise à jour de Firefox Firefox 78.15, c'est pas possible car je suis au max de la compatibilité avec OS 10.11.6
et l'OS 10.11.6 est le max possible de version de mise à jour de mon Macbookpro !!!
Ça s'appelle la dépendance en escalier !!
puisque tout le monde s'organise pour l'Obsolescence programmée .
DONC à la fois les équipes de Firefox ne proposent PLUS de versions compatibles avec El capitan , mais en plus les services informatiques des Sites que j'ai énoncé se tapent complètement de leur Clientè!le quand ils font des mises à jour !!
Et pourtant :
LCL :No problem
SFR : No problem
RAKUTEN / No Problem,
C'est donc que ça doit être possible de faire des mises à jour "Rétrocompatibles" !!
(Évident que j'ai contacté tous leurs "services" clientèle qui répondent toujours pas les inévitables "Copier/coller"
style "supprimez vos Cookies", essayez avec un autre navigateur , etc ... et ne lisent même pas votre message !!, mais ça on a l'habitude ...,et ne disent jamais : "on va remonter ça à notre service informatique pour rendre notre prochaine mise à jour , rétrocompatible , mais ne rêvons pas !)
( Pas possible de passer à des versions postérieures de mises à jour sur Ordi , car mon Lightroom 6,
ne fonctionnerait plus et je serais obligé de passer au Racket de la location, Pareil pour la suite Office de MIcrosoft )
Merci d'avoir tenu jusque là dans votre lecture Amis Soumis au Digital !!