Bonjour,
Ma version de Thunderbird est "115.3.1 (64 bits).
Je l'utilise sur un MacBook Air qui a moins de deux ans et fonctionne avec le Système 12.6.5 (Monterey)
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird que j'ai faite, un menu que j"utilisais parfois a disparu. Il se trouvait dans le menu déroulant "Fenêtres" et il permettait d'afficher une fenêtre générale où toutes mes comptes mail étaient visibles l'un sous l'autre, avec pour chacun différent dossiers: courrier entrant, brouillons, envoyés, archives, indésirables, corbeille. Je crois que le menu permettant de revenir à cette fenêtre générale s'appelait "Courrier et comptes" mais je ne suis pas sure.
Or, maintenant, si je clique par erreur dans cette fenêtre sur le petit point en haut à gauche qui permet de fermer une fenêtre sur le Mac, je ne trouve plus comment rouvrir à nouveau cette fenêtre générale. Si j'avais un message ouvert en cours de rédaction, je vois uniquement ce message avec l'adresse d'envoi à laquelle il appartient. Mais je ne peux même pas accéder aux courriers reçus sur cette adresse. Et plus moyen d'accéder aux autres comptes pour voir les nouveaux messages ou en envoyer à partir d'autres adresses.
Pour retrouver cette fenêtre générale qui montre tous mes comptes, je suis obligée de quitter Thunderbird puis de l'ouvrir à nouveau. C'est ennuyeux car il m'arrive d'avoir plusieurs messages ouverts en attente, et je suis obligée de les enregistrer et de les fermer pour pouvoir quitter Thunderbird.
Pourquoi avoir supprimé ce menu et comment faire pour retrouver cette fenêtre générale quand je l'ai fermée par erreur?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Lise (TenyKya)