[Résolu] Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dan002
Arias

[Résolu] Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Message par dan002 »

Bonjour,

J'ai cherché dans le logiciel Thunderbird ainsi que sur le forum dédié, mais je ne trouve pas comment afficher l'extrait d'un e-mail. Sur l'image, c'est la boite Outlook en exemple Image.

Est-ce que l'on peut faire ce genre d'affichage avec Thunderbird ?

Dernière modification par dan002 le 17 nov. 2023, 09:55, modifié 2 fois.
Agent virtuel

Re: Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Nouveautés de Thunderbird 115
https://www.thunderbird.net/fr/thunderb ... 0/whatsnew
Vue en fiches modernisée

viewtopic.php?p=945707#p945707

dan002
Arias

Re: Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Message par dan002 »

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'avais vue la vue en fiches, mais cela n'affiche que deux lignes, je ne peux pas afficher la 3ème ligne, celle que le logiciel de ma newsletter autorise quand je compose une newsletter. voir l'image ci-dessous de mon plugin newsletter sous Wordpress.

Image

dan002
Arias

Re: [Réglé] Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Message par dan002 »

Merci pour votre réponse. Apparemment le Fork de Thunderbird, Betterbird fait cela. Pas possible sur Thunderbird...

C’est une possibilité à envisager pour l’avenir de Thunderbird, car cette 3ᵉ ligne incite beaucoup les membres d’une newsletter ou les prospects d’une campagne à cliquer pour ouvrir les e-mails, ce n’est pas négligeable.

Dans les statistiques, mettre un message d’accroche ciblé, évite de mettre l'e-mail directement à la corbeille. ;-)

Le titre a été édité.

Agent virtuel

Re: [Réglé] Comment afficher l'extrait d'un e-mail

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://connect.mozilla.org, accessible aussi via Thunderbird, Aide -> Partager des idées et des commentaires

Répondre