authentification compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Machmallow
Arias

authentification compte

Message par Machmallow »

Bonjour,
J'ai supprimé un compte inutile, malgré cela TB me demande toujours l'authentification à l'ouverture, que faire?
D'avance merci

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: authentification compte

Message par bigbernie »

Salut
Au cas ou...jette un oeil dans TB Parametres Vie Privee Mots de passe enregistres si le compte que tu as supprime l'est bien aussi a cet endroit.

Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Outre ce compte, n’y avait-il pas un autre élément lié à ce compte dans Thunderbird, pour lequel une identification est nécessaire, comme un agenda ?

A+

Machmallow
Arias

Message par Machmallow »

bigbernie a écrit : 15 nov. 2023, 10:46

Salut
Au cas ou...jette un oeil dans TB Parametres Vie Privee Mots de passe enregistres si le compte que tu as supprime l'est bien aussi a cet endroit.

J'ai supprimé le mot de passe se rapportant à cette adresse, cela n'a rien résolu.

Machmallow
Arias

Message par Machmallow »

J'ai supprimé le mot de passe se rapportant à cette adresse, cela n'a rien résolu.

bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Message par bigbernie »

Diable........
Tu as un ennui exceptionnel. Heureusement pas catastrophique.

Lorsqu'on ne sait pas a première vue exactement ce qui se passe, " on " va regarder dans les FAQ de l'Editeur. Ensuite on fait une recherche sur le web. il y a aussi les façons de poser les questions et les mot clés.
Je n'ai absolument rien trouve qui concerne de prés ou de loin tes incidents.
Les incidents d'authentification sont légion sur Mozilla et pas seulement. Ce sont des ennuis universels et permanents.
Et il n'y a pas plusieurs manières de supprimer un compte.
Mais l’idée de Jean Claude est très intéressante. Pour le cas ou a partir de TB tu aurais crée quelque chose d'autre.
Tu pourrais faire ceci :
Dans le Systeme ( afficher tous les fichiers) et dans le Registre, fais une recherche sur Thunderbird et Mozilla
Et ensuite tu lances SystemExplorer ( gratis) Avec ça tu vas pouvoir explorer tout ce qui linke avec Thunderbird. Toute arborescence up and down
A +

Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

viewtopic.php?t=152017 ?

Éliminer une ancienne boîte aux lettres viewtopic.php?t=152563 à lire

Répondre