[RÉSOLU] Utilisation de la Barre personnelle en mode plein écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Michel G.
Arias

[RÉSOLU] Utilisation de la Barre personnelle en mode plein écran

Message par Michel G. »

Bonjour,

Y a-t-il moyen de conserver l'accès/utilisation de la Barre personnelle (favoris) en mode plein écran ?

Dans ma version de Firefox sous Win11 (v. 119.0.1), je ne suis pas en mesure d'y accéder en pointant ma souris au haut de la page. Elle n'apparaît pas, même si elle est bien présente une fois la fonction plein écran désactivée.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

-Michel G.

Dernière modification par Michel G. le 15 nov. 2023, 00:48, modifié 2 fois.
Agent virtuel

Re: Utilisation de la Barre personnelle en mode plein écran

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Si vous souhaitez, tester BookmarksDropDown https://addons.mozilla.org/firefox/addo ... ksdropdown

Michel G.
Arias

Message par Michel G. »

Merci pour votre suggestion. Cela fera sûrement le travail, mais j'essaye le plus possible de limiter l'utilisation d'extensions. Ceci dit, de par votre suggestion, dois-je comprendre que l'absence d'accès/utilisation de la Barre personnelle en mode plein écran soit voulue ainsi par les concepteurs de Firefox ?

Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Michel G. a écrit : 13 nov. 2023, 14:48

dois-je comprendre que l'absence d'accès/utilisation de la Barre personnelle en mode plein écran soit voulue ainsi par les concepteurs de Firefox ?

Je ne sais pas

https://connect.mozilla.org, accessible aussi via Firefox, Aide -> Partager des idées et des commentaires

Répondre