Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis toujours, actuellement sous Ubuntu 20.04 / Thunderbird 115.4.1 (64 bits)
J'utilise régulièrement la fonction "envoyer les messages en attente", mais j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution : J'ai besoin de contrôler le temps d'envoi entre deux messages successifs envoyés avec cette option.
Actuellement quand on fait "envoyer les messages en attente" Thunderbird envoie en effet ces messages à un rythme rapide qui ne convient pas à tous les serveurs d'envoi smtp ou équivalents. Il y a alors un besoin de pouvoir paramétrer ce rythme d'envoi.
J'ai cherché dans paramètres -> editeur de configuration, mais je n'ai pas trouvé de nom de paramètre qui corresponde à ce délai d'envoi automatique entre deux mails successifs... Existe-t-il ? Si oui alors ce serait facile à gérer...
Suggestion : le délai d'envoi entre deux mails en attente d'envoi devrait être paramétrable dans édition -> paramètres des comptes -> serveurs sortants smtp en nombre de secondes
Merci pour toute information à ce sujet !