impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nadine elizabeth
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 mai 2017, 18:16

impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Message par nadine elizabeth »

depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon espace sfr depuis mon ordi que la protection renforcée soit activée ou non. En revanche je peux avec google chrome sur mon ordi, ou avec mozilla sur un autre ordi. Sur mon ordi avec mozilla il s'affiche cela "La page n’est pas redirigée correctement. Une erreur est survenue pendant une connexion à www.sfr La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." Mais je ne peux pas non plus accéder à la rubrique cookies de la page SFR. j'ai le même message d'erreur. Au départ sfr m'a dit que c'était une panne générale dans le secteur mais ce n'est évidemment pas le cas. Avez vous une suggestion? Avec mes remerciements.

Agent virtuel

Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check pour ma part vérifié identifié, c'est ok

La page n’est pas redirigée correctement https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... -debloquer ?

Avez-vous essayé le mode de dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage avec l'option Ouvrir

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23633
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Message par Bob49 »

Salut

Pas de soucis avec le webmail de SFR ou autres pages de ce FAI !

Pas mieux après avoir vidé le cache ?

********

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part mon FAI fournisseur d'accès à Internet c'est Free, j'utilise, entre autres adresses fournisseurs de messagerie https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check Sfr, c'est mon abonnement forfait smartphone

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités