Supernova (TB 115.3.3), ou comment f....e le b....l !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leeloo
Lézard vert

Supernova (TB 115.3.3), ou comment f....e le b....l !

Message par Leeloo »

Bonjour à tou(te)s
Comment retrouver ses habitudes après une mise à jour automatique ?

--> habitude 1
Je classe mes courriers dans des dossiers, sous-dossiers... en fermant (>) le dossier principal pour ne pas afficher la ribambelle de sous-dossiers et maintenant c'est open bar.

--> habitude 2
J'ai plusieurs comptes mails dont certains pour lesquels je ne relève pas le courrier à chaque lancement de TB.
J'utilisais le liste déroulante 'relever' dans la barre d'outils pour choisir celui que je voulais relever, maintenant, c'est un bouton qui relève tout (un sacré progrès !)

--> habitude 3
A l'ouverture de TB, je voyais immédiatement les nouveaux messages en bas de la liste dans chaque compte, maintenant il faut faire défiler les messages pour retrouver les nouveaux !

Alors si vous avez des solutions, je prends :-)
Merci de votre attention
Bonne semaine

Firefox 115.18.0esr/Thunderbird 115.10.1/MBPro/OSX 10.13.6
Agent virtuel

Re: Supernova (TB 115.3.3), ou comment f....e le b....l !

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

habitude 1 viewtopic.php?p=946689#p946689 ? gmail

habitude 2 Supernova:relever un seul compte avec bouton "Relever" viewtopic.php?t=152123

habitude 3 viewtopic.php?t=152381 ?

Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Leeloo a écrit : 23 oct. 2023, 18:52

--> habitude 3
A l'ouverture de TB, je voyais immédiatement les nouveaux messages en bas de la liste dans chaque compte, maintenant il faut faire défiler les messages pour retrouver les nouveaux !

Bonjour,

En complément, et sans résoudre le cas stricto sensu, tu peux déjà te faciliter la vie en triant par date, mais en mode décroissant. Les messages les plus récents seront en tête de liste.
Il suffit aussi de cliquer sur le titre de la colonne "date", pour trier sur la date en mode croissant/décroissant".

A+

Leeloo
Lézard vert

Message par Leeloo »

Bonjour,
Merci pour vos réponses
OK pour 'habitude 2' :-)
Pour les autres, je vais changer mes habitudes ;-)
Bonne journée

Firefox 115.18.0esr/Thunderbird 115.10.1/MBPro/OSX 10.13.6
Répondre